Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
16 juin 2014

Jeudi 12 juin Au départ de Narvik le ciel n est

Jeudi 12 juin

Au départ de Narvik le ciel n est pas au plus beau. Tant pis on verra bien. Et j'ai vu. Apres deux heures de  grimpette, arrivé sur un plateau venté,  bien enneigé encore, avec ses petits lacs as tout à fait degeles, la pluie et le brouillard se sont mis de la partie. 

J enfile mes vêtements de pluie et au bout d une demi heure, je n'ai plus un poil de sec.

Les voitures que je croise me font de grands signes avec leurs essuies glace et les conducteurs de petits signes de la main.

Un escadron de camping cars français me double dans un concert de klaxon. 

Au camping de Settermoen j'ai eu la visite d un couple de bretons et d un coule de suisses qui, pour m encourager m ont offert deux tablettes de chocolat,  vive la Suisse.

20140613_165014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour la fin de ton voyage !!tes photos sont superbes !tu es presque arrive a me faire envie ....je dis bien presque parce que moi la neige ....
Publicité