Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
4 juin 2014

Mercredi 4 juin Comme c était prévu, j'ai eu

Mercredi 4 juin

Comme c était prévu,  j'ai eu droit à la pluie.  Donc "sudisette" pour celles qui ont connu ce merveilleux produit,  pour les autres c est tenue de pluie. Mais ça n'a pas duré trop longtemps. 

Je vous ai fait quand même une photo ou deux pour que vous ne soyez pas trop dépaysés. 

J'ai fêté mes 3200 kms avec un Coca et deux barres de Mars.

A midi rencontre avec un camping cariste de ... Saint Maximin. Il se rend au Cap Nord sans se presser.

Nous avons échangé quelques mots, que ça fait du bien de parler français!

20140604_105231

20140604_105158

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont magnifiques et nous font rever.Bravo pour tous ces km et le denivele c'est comment ? Bises de Fancis et Brigitte
B
il n'y a pas de mot assez fort pour te dire combien nous sommes fiers de toutes tes performances , tu vas avoir quelques bonnes bouteilles de champagne à déguster au retour cela te changera du Coca!!! nous t'adressons tous nos encouragements.Gros bisous de nous deux. Evelyne et Jean
A
Les images font rêver, et cette belle expérience aussi :) Quel courage, quelle audace :) Bravo bravo, des bisous des Lavandes,<br /> <br /> Arnaud & Pascal
M
bravo ! bravo ! bravo ! toutes nos pensées d encouragement ! bizous Marine & Morgan
B
Tes photos sont superbes,même, ennuagees(ce mot existe t il?).bravo pour tes 3200km dignement fêtés, le champagne est au frais pour ton retour!<br /> <br /> Bises, Betty.
Publicité