Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
6 juin 2014

Vendredi 6 Sur la route, j'ai croisé Arvid, non

Vendredi 6

Sur la route, j'ai croisé Arvid, non pas celui que nous avons connu,  un cyclotouriste beaucoup plus jeune. Il m'a donné quelques informations sur la route à suivre et m a conseillé de prendre le tunnel même s'il est interdit aux vélos. 

Un petit arrêt à Mosjøen,  ville sans intérêt particulier à part pour y faire quelques provisions.  Grosse chaleur aujourd'hui mais j avance quand même,  vous avez vu la photo, plus que mille deux cent et quelques kilomètres. 

20140606_131647

20140606_170911

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas qu il y avait une ligne de démarcation en Norvège! <br /> <br /> Ni qu il y avait plusieurs Arvid !<br /> <br /> J en apprends chaque jour un peu plus grâce à ton périple. <br /> <br /> Bises Betty.
K
Bravo! Tu y es presque ! Les photos font rêver et même si les Norvégiens sont distants , tu dois te régaler à traverser ces paysages . Tiens bon la route et à bientôt .
Publicité