Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
7 juin 2014

Je voulais paser ce sacré tunnel le matin de

Je voulais paser ce sacré tunnel le matin de bonne heure pour éviter la circulation et bien je l'ai passé de très bonne heure. 

Réveillé à 1 heure et demie (ilfait jour à cette heure, d ailleurs il fait jour à toute heure), je suis parti à 2 heures 1/4 et un quart d'heure plus tard j entrais dans le tunnel long de plus de 8 kms.  Heureusement tout en pente descendante. 

A 6 h 30 j avais parcouru 51 kms. J ai donc pris un temps de repos legerement prolonge à Mo I Rana.

Mais 20 kms plus loin, le pneu de la remorque explose.  Donc j'ai fait du stop. J'ai été pris par un Norvégien hyper sympathique qui m a accompagné  jusqu'à  un premier  magasin de vélo qui n avait pas la bonne roue, donc il m'a accompagné à  un deuxième  puis m a déposé à une station service où un autre automobiliste m a ramené à mon point de départ.  Que ces deux personnes soient grandement remerciées, elles m ont enlevé une sacrée épine du pied.

Allez je vous mets quand même deux photos prises aujourd hui, la première est une vue de fjord de Mo I Rana, la deuxième une petite église sur le route.

20140607_052759

20140607_124346

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien comme on dit"quand on veut on peut" d'accord mais nous admirons ta pugnacite.Bravo pour le tunnel a trois heures du mat.Et bravo pour les soutiens que tu recois.Bien besoin.Allez courage on te soutient.Brigitte et Francis
B
Mais qu était il aller faire dans cette galère? <br /> <br /> Veinard les aventures continuent et à chaque fois différentes avec des rencontres inespérées , bientôt la fin du voyage, mais il faut ralentir pour ne pas arriver trop tôt<br /> <br /> Bises, Betty.
Publicité