Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
10 juin 2014

Lundi 9 juin Une journée sous un ciel si bas qu

Lundi 9 juin

 

Une journée sous un ciel si bas qu il feint l humilite mais non que dis je qu il fait l humidité,  avec un ciel si gris qu on s'croirait à Paris,  avec un ciel si... bref pas le beau temps qui sévit actuellement dans le Var. 

Pour compenser,  13 tunnels à passer. Et à l entrée du nième, au sommet d une belle côte à 8 % pendant 3 kms,  je retrouve mon Moldave qui poussait sa machine il est vrai très chargée et lourde. Nous avons fait un bout de chemin ensemble puis chacun a repris son allure et sa destination du jour.

Pour moi c'est un camping au bord d un lac avec ses montagnes enneigées et ses... moustiques.  Ca y est ils sont là les voraces.  Je ne me laisse pas faire et plusieurs ont succombé sous mes coups assassins. L un d entre eux, avant de périr a tout de même eu le temps de percer mon cuir, en traître,  derrière l oreille.  De plus cette engeance ne fait aucun bruit, pas de zzzzz, des sournois je vous dis.

Ce soir il ne me reste plus que 921 kms pour atteindre le Cap Nord,  je sens déjà les bulles de champagne chatouiller mon nez.

20140609_160829

20140609_161833

20140610_071717

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas loin du but donc<br /> <br /> Le grand Viking t'attend pour arroser ça.Tu ne nous dis rien des vikinguesses et de leurs longues tresses blondes(des tresses qui descendent jusqu'en bas je suppose)...Ici l'orage vient d'éclater,un<br /> <br /> Vrai de vrai,de quoi escagasser mes petites roses les pôvrettes.<br /> <br /> A plus.JY
B
Tu n as peut être pas la chaleur que nous avons en ce moment, mais rassure toi nous avons aussi les moustiques et en plus les mechants les tigres porteurs de la dengue et du chicoungounia.<br /> <br /> d apres la photo tu as l air mieux équipé que le cycliste moldave, tu devrais arriver avant lui! !!<br /> <br /> bonne suite mon fifi.<br /> <br /> ta soeurette.
P
Xx
Publicité