Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
16 juin 2014

Dimanche 15 La meteo n a pas évoluée, toujours un

Dimanche 15

La meteo n a pas évoluée,  toujours un ciel gris et bas et ce petit vent du nord qui vient tout rafraîchir. 

Ce matin petit déjeuner en compagnie de trois jeunes norvegiennes.  Puis sur la route j ai croisé un vétéran allemand et un jeune américain.  On échange quelques phrases et  chacun repart vers son destin. Pour moi c était le passage d un col, jamais bien haut mais brrrrr, vent glacial. J ai quand même pu prendre une photo,  fait il que je vous aime. La journée s est finalement bien finie puisque j'ai enfin vu mes premiers rennes. Deux hardes dont l une a bien voulu poser avant de detaler.

Je n'ai avancé que de 75 kms et je compte atteindre Alta demain soir, ce sera une étape un peu longue,  je verrai bien.

20140615_145141

20140615_155422

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité