Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
16 juin 2014

Samedi 14 juin Reveil sous la pluie, pliage sous

Samedi 14 juin

Reveil sous la pluie,  pliage sous la pluie et depart sous la... non pas tout de suite car mon antivol refuse de s ouvrir donc direction une première station service,  puis une deuxième mais aucune n avait l outil ad hoc. C'est avec ma petite pince que j'ai coupé un à un les torons du câble et je suis enfin parti sous...la pluie.

Pluie qui m'a suivi pendant une vingtaine de kilomètres puis qui a bien voulu cesser et reprendre quand j ai débarqué du ferrypris entre Lyngseidet et Olderdalen, 45 minutes de traversée.

Arrrgh, je n arrive plus à respirer, que se passe t il? Ce sont les paysages à couper le souffle,  ouf ça va mieux

Les névés plongent directement dans les eaux du fjord.

Camping ouvert, vite je monte ma tente et me refugie dans la cuisine où il fait chaud et où je peux faire sécher mes affaires. 

Il me reste moins de 500 kms à faire, youpi, boum tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité