Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
draguignan-cap nord à vélo
draguignan-cap nord à vélo
Publicité
Archives
16 juin 2014

Vendredi 13, jour de chance. J'ai eu droit au

Vendredi 13, jour de chance. 

J'ai eu droit au vent du nord bien froid et de face, à la pluie bien glacée,  à la neige pas tout à fait fondue et au...soleil. Bref à un panaché de tout ce que la Norvége peut offrir en une journée. 

A part ça,  chaque jour me rapproche un peu plus du but fixé. C'est parfois difficile et je comprends que certains renoncent.  Il faut de la persévérance et une petite dose de folie.

J'ai croisé une cyclorando polonaise qui était partie depuis 80 jours. D accord elle était super équipée,  beaucoup plus jeune que moi, mais seule et son parcours n était pas terminé,  chapeau bas miss pologne.

Pour en revenir au vendredi 13, camping fermé et j'ai perdu mon fanion orange et mon petit drapeau français

Mais gardons le moral, demain est un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité